Contactologie

Les lentilles souples
Il existe différents types de lentilles de contact et les lentilles souples sont celles qui sont le plus portées à l’heure actuelle. Grâce à une grosse évolution des matériaux et des paramètres de fabrication, celle-ci conviennent aux plus grand nombre de porteurs de lentilles.
Nous travaillons avec les fournisseurs les plus réputés (Cooper Vision, Alcon, Johnson&Johnson, Bausch&Lomb,…) afin de satisfaire les personnes les plus exigeantes.







Les lentilles rigides
Elles sont recommandées pour les fortes corrections, certaines pathologies telles que le kératocône, les déficiences en larmes ou pour certains astigmatismes qui ne peuvent pas être corrigés avec les lentilles souples.
Aujourd'hui nous pouvons corriger tous les défauts visuels grâce aux lentilles rigides tels que la myopie, l'hypermétropie, la presbytie et l'astigmatisme.
Nous travaillons avec les références en la matière et uniquement avec des fournisseurs Suisse (Swisslens, Conil, Galifa,...)





Les lentilles Ortho-K
Cette lentille se porte la nuit et remodèle la cornée pendant le sommeil. Ceci permet une bonne vision pendant la journée, sans recours au port de lunettes ou de lentilles de contact. C'est pourquoi elle est aussi nommée lentille de nuit.
Les forces hydrostatiques, provenant des différences d'épaisseurs du film lacrymal, provoquent des forces de traction agissant sur la cornée en l'aplatissant à la forme souhaitée.
Ce type de lentilles demande une prise de mesures extrêmement précise, c’est pourquoi nous sommes équipés d’un matériel à la pointe de la technologie afin de pouvoir adapter ces lentilles. Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Fatal error: Call to undefined function wp_link_poste() in /home/www/5abee872e5556e8dea812221b9168e26/web/wp-content/themes/om_theme/loop-page.php on line 24